Envie de participer ?

Depuis le 21 juillet un Pass Sanitaire est demandé pour accéder aux équipements recevant du public (E.R.P.) couverts ou de plein air.

Accès aux équipements sportifs de la ville

En application du décret n°2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sorte de crise sanitaire, sont soumis à la présentation du pass'sanitaire.

En tant qu'organisatrices des activités, les associations sont tenues d'effectuer le contrôle de ce pass. La pratique des activités dans les installations sportives de la Ville de Montigny-le-Bretonneux ne pourra donc se faire qu'à ces conditions expresses :

1| Pour la pratique régulière des créneaux hebdomadaires : Le Président de l’association ou son représentant s’engage à ne faire entrer dans les équipements de la ville que les personnes répondant aux exigences du Pass Sanitaire. Celui-ci peut prendre la forme :

  + D'un certificat de vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet,

          Ou

  + D'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures,

          Ou

  + D'un certificat de rétablissement de la covid 19 : test PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois,

Il peut être présenté sur papier, sur l’application TousAntiCovid ou sur tout autre support numérique au choix.

2| Pour les accompagnants notamment pour les mineurs : comme précédemment les parents doivent laisser leurs enfants à l’éducateur sportif à l’entrée du gymnase. Ils seront raccompagnés par l’éducateur sportif à l’issue de l’activité.

3| Pour les compétitions et rencontres officielles ou amicales recevant du public, il y adeux cas de figure aux choix de l’organisateur :

  a| Jouer à huit clos,

      Ou

  b| Accueillir le public avec un contrôle du Pass Sanitaire par l’association à l’entrée de l’équipement.

 

Tout utilisateur ne respectant pas les mesures barrières et de distanciation sociale pourra se voir refuser l’accès aux équipements. Il en est de même pour tout utilisateur ne respectant pas ce protocole sanitaire.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.